Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Comment accéder au ma réduction

Bonjour,

Je ne sais plus comment vous contacter, impossible de joindre un conseiller via le 614 ou le 1064, on est constamment redirigé vers l'assistance vocal. Le service commercial me dit qu'il traite ma demande et me redirige vers l'assistant vocal. Service Client Bouygues Telecom => UNE HONTE !

Pour ce qui est de ma demande je cherche à accéder à la réduction de 50€ sur ma commande passé ce matin. Le lien vers le coupon de réduction n'est pas fonctionnel. Merci

VIVIEN
VIVIEN

VIVIEN

Niveau
0
1 / 100
point
no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Faute de détails sur votre mobile, retrouvez toutes les offres sur cette page (les liens fonctionnent)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Faute de détails sur votre mobile, retrouvez toutes les offres sur cette page (les liens fonctionnent)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cdlt

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler