Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Iphone 12 pro ?

Bonjour,

Ma commande est faite depuis le 19 Octobre pour un iPhone 12 pro !
Cela fait 3 semaines que je suis en attente du téléphone qui est payé on nous parle de réapprovisionnent fréquent....
Ma commande est payé et validé comment peut on faire payer les clients sans même avoir le stock nécéssaire?
Quand pensez vous que ma commande me sera envoyée? (objectivement)
j'ai ai besoin professionnellement et cela commence à faire long....
Merci de votre réponse.
Cordialement
Guillaume

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis sincèrement désolée pour cette situation. Nous faisons le maximum pour vous livrer le plus rapidement possible mais la situation ne dépend pas directement de nous.
Soyez rassurés sur le fait qu'une fois la commande passée vous êtes en meilleure position pour le recevoir puisque vous passerez en priorité lors des réapprovisionnements.
Merci pour votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................