Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre multi sim activé mais pas de carte pour l'utiliser

Bonjour, depuis 2018 j'ai accès à l'offre multi sim mais je n'ai pas de carte sim pour l'utiliser. En effet, à l'époque on m'avait envoyer une carte qui n'a jamais fonctionné et j'avais demandé qu'on m'en renvoie une. Je n'avais pas insisté car pas de grande utilité, mais aujourd'hui avec le confinement, j'en ai besoin et j'aimerai pouvoir recevoir une carte sim pour l'utiliser sur une tablette. Merci d'avance pour vos réponses.

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler