Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Je n'ai plus accès à mes factures Pro, les solutions proposées ne fonctionnent pas comment faire?

Bonjour,

j'ai une ligne mobile PRO résiliée depuis 1 mois et une ligne Bbox PERSO active, je souhaite avoir accès a mes anciennes factures PROFESSIONNELLES.

On nous dit qu'"en tant qu'ancien client Bouygues Telecom, vous gardez l'accès à votre Espace Client pendant 1 an. Vous pouvez y consulter et télécharger vos dernières factures, même après votre résiliation."
Mais lorsque je me connecte a mon espace on me dit que l'identifiant n'existe pas; et si je créer un compte comme l'"assistance" le suggère je suis redirigée vers le compte de ma ligne PERSONNELLE et je souhaiterais avoir accès a mon compte PROFESSIONNEL!

Merci Bouygues Télécom de régler le problème car vous êtes très difficilement joignable!

LAURIE
LAURIE

LAURIE

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler