Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

REFUS DE MODIFIER CONTRAT30go à9£99 impossible payer 2£de?+

je n'ai pas donné l'autorisation de modifier mon contrat .30go me suffisent largement je ne les utilise pas

FRANÇOISE
FRANÇOISE

FRANÇOISE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARIE-PIERRE
MARIE-PIERRE

MARIE-PIERRE

Niveau
0
11 / 100
J'ai le même problème et impossible de trouver la solution pour refuser ce changement de forfait

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
21 / 100
j'avais un contrat internet avec hotspot de 20 Go a 16,99euros .aujourd'hui je me retrouve avec un contrat de 30 Go a 21.99 euros. je ne veux de cette augmentation.j'utilise moins de 20 Go par mois. je de mande a retourner au contrat précèdent.

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
21 / 100
attente reponse de votre part

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement.

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler