Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

commande en cours??

J'ai passé une commande le 2 novembre pour l'iphone 12 pro et on m'a indiqué qu'il était en stock. J'étais censée recevoir mon tel entre hier et demain mais la prépa est en cours depuis plus de 2 jours et on m'a envoyé un mail le 3 novembre pour me dire que mon tel était en rupture de stock puis on m'a dit par tel ah non c'est bon vous allez le recevoir dans les temps et ce matin à nouveau rupture! Or sur votre site ce matin comme tous les jours cette semaine c'est indiqué que vous l'avez en stock. Donc c'est de la PUBLICITE MENSONGERE! Vous indiquez à vos clients que vous avez les tels comme ça ils commandent et payent or c'est faux! C'est HONTEUX. J'ai quitté mon autre opérateur pour aller chez vous , je le regrette déjà !
Je n'ai pas la possibilité de mettre une photo sur le forum et c'est bien dommage car j'ai fait une capture d'écran ce matin comme quoi vous l'avez toujours en stock! C'est honteux .

MARIE-ASTRID
MARIE-ASTRID

MARIE-ASTRID

Niveau
0
11 / 100
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

MARIE-ASTRID
MARIE-ASTRID

MARIE-ASTRID

Niveau
0
11 / 100
Aurélien, vous pensez bien que je l'ai déjà fait plusieurs fois !