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Mon téléphone

non affichage de commande carte sim dans mon espace perso

Bonjour.
J'ai commandé hier une nouvelle carte sim suite à impossibilité de débloquer la mienne pour un nouveau téléphone.
Elle n'est pas dans mes commandes ce matin
B&You injoignable.
Que faire ?

Merci

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Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur une commande d'une nouvelle ligne, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Si c'est une carte SIM de remplacement, vous pouvez contacter le service client au 1064.

Bonne journée
Modifié le 19/11/2020 14:56:20

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Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur une commande d'une nouvelle ligne, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Si c'est une carte SIM de remplacement, vous pouvez contacter le service client au 1064.

Bonne journée
Modifié le 19/11/2020 14:56:20