Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pas de réseau depuis le 14/10 à chessy

Bonjour, nous n'avons pas de réseau internet à Chessy depuis le 14/10. auriez-vous des informations svp ? Merci d'avance.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
3 / 100
points
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Sur ce canal, nous ne traitons pas les demandes techniques. Cependant je vous constate qu'un incident a été ouvert sur votre ligne et est en cours. Vous pouvez suivre son avancement sur votre espace client en cliquant sur le lien que vous avez reçu à cet effet par sms.

Merci pour votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Xavier,

Sur ce canal, nous ne traitons pas les demandes techniques. Cependant je vous constate qu'un incident a été ouvert sur votre ligne et est en cours. Vous pouvez suivre son avancement sur votre espace client en cliquant sur le lien que vous avez reçu à cet effet par sms.

Merci pour votre patience.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................