Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai toujours le numéro de téléphone provisoirement attribué j'avais demandé à récupérer mon ancien numéro

Bonjour, j'avais demandé à garder mon ancien numéro et fournis mon code RIO, on m'a attribué un numéro provisoire, je devais récupérer mon numéro et pourtant ce matin j'ai toujours le numéro provisoire

GLORIA DA CONCEICAO
GLORIA DA CONCEICAO

GLORIA DA CONCEICAO

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gloria,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ZINEDINE
ZINEDINE

ZINEDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, j’ai toujours mon numéro provisoire même après le délai des 3 jours après l’activation de ma carte sim.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zinedine, je suis navré mais en reprenant les demandes de portabilités, je m'aperçois que SFR a refusé car les numéros n'apparaissent pas actifs chez eux et donc c'est indépendant de notre volonté, je vous invite à contacter votre ancien fournisseur car si les numéros sont résiliés, nous ne pourrons pas récupérer les numéros.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................