Bonjour, j'avais demandé à garder mon ancien numéro et fournis mon code RIO, on m'a attribué un numéro provisoire, je devais récupérer mon numéro et pourtant ce matin j'ai toujours le numéro provisoire
Réponses
Bonjour Gloria,
Bonne nouvelle : on va bientôt récupérer votre numéro !
Pour patienter, on vous a fourni un numéro provisoire, vous pouvez donc utiliser sans attendre le réseau Bouygues Telecom
Votre numéro à conserver reste également opérationnel sur la carte SIM de votre ancien opérateur jusqu'au transfert, il faut en moyenne 3 jours ouvrés pour qu'il soit activé sur votre nouvelle carte SIM. Un SMS vous indiquera la date et l'heure de la mise en service chez nous de votre ancien numéro.
Bienvenue chez Bouygues Telecom !
Simon, conseiller Bouygues Telecom
Bonjour, j’ai toujours mon numéro provisoire même après le délai des 3 jours après l’activation de ma carte sim.
Bonjour Zinedine, je suis navré mais en reprenant les demandes de portabilités, je m'aperçois que SFR a refusé car les numéros n'apparaissent pas actifs chez eux et donc c'est indépendant de notre volonté, je vous invite à contacter votre ancien fournisseur car si les numéros sont résiliés, nous ne pourrons pas récupérer les numéros.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
SÉBASTIEN a répondu
ZINEDINE a répondu
Simon a répondu
GLORIA DA CONCEICAO a posé une nouvelle question