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plus de téléphone fixe depuis changement de la box ?

Je n'ai plus de téléphone fixe depuis changement de la box hier soir

AlainM45
ALAIN

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Réponses

Simon
Simon

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Equipe

Bonjour Alain,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AlainM45
ALAIN

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Merci, mais j'ai un incident en cours sur ma ligne, le changement n'a fait que de rendre indisponible ma ligne fixe (que j'avais - certe en dégradée - avant le changement de box)...
Ce serait intéressant de la récupérer, en attendant la vérification de ma boucle locale par Orange.

AlainM45
ALAIN

AlainM45

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un tecnicien est passé chez moi le 5/11. RAS => passage de l'incident à Orange pour la boucle locale. Ce jour 12/11, coupure TOTALE de 11h à 19h25. Appel du 1064 (injoignable !) pour reprendre un RV sur une installation vérifiée il y a 1 semaine : de qui se moque-t'on ?
Si demain, je n'ai pas d'info, je résilie...
Message d'un client passablement énervé !!!

On me propose une clé 4G, déplacement de 40 kms !
et toujours pas de téléphone fixe...
De plus, je suis passé après cette coupure de VDSL2 à ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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idem pour moi plus de telephone apres changement de la nouvelle box blanche avec usb

Jean-Frederic
Jean-Frederic

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Equipe

Bonjour Dominique,
C'est "normal", la box que vous aviez n'est plus reconnue par nos systèmes comme associée à votre compte. Normalement la nouvelle aurait du prendre le relai, mais de ce que je peux voir ce n'est pas encore le cas.
Je vous invite donc à joindre le 1064 et dire "technique box", afin que son n° de série soit enregistré sur votre dossier. (Je l'aurais bien fait pour vous, mais nous n'avons pas accès aux outils techniques)
Bonne journée à vous.
Jean-Frédéric