Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

plus de téléphone fixe depuis changement de la box ?

Je n'ai plus de téléphone fixe depuis changement de la box hier soir

AlainM45
ALAIN

AlainM45

Niveau
0
35 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AlainM45
ALAIN

AlainM45

Niveau
0
35 / 100
points

Merci, mais j'ai un incident en cours sur ma ligne, le changement n'a fait que de rendre indisponible ma ligne fixe (que j'avais - certe en dégradée - avant le changement de box)...
Ce serait intéressant de la récupérer, en attendant la vérification de ma boucle locale par Orange.

AlainM45
ALAIN

AlainM45

Niveau
0
35 / 100
points

un tecnicien est passé chez moi le 5/11. RAS => passage de l'incident à Orange pour la boucle locale. Ce jour 12/11, coupure TOTALE de 11h à 19h25. Appel du 1064 (injoignable !) pour reprendre un RV sur une installation vérifiée il y a 1 semaine : de qui se moque-t'on ?
Si demain, je n'ai pas d'info, je résilie...
Message d'un client passablement énervé !!!

On me propose une clé 4G, déplacement de 40 kms !
et toujours pas de téléphone fixe...
De plus, je suis passé après cette coupure de VDSL2 à ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!