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plus de téléphone fixe depuis changement de la box ?

Je n'ai plus de téléphone fixe depuis changement de la box hier soir

AlainM45
ALAIN

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Réponses

Simon
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Equipe

Bonjour Alain,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

AlainM45
ALAIN

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Merci, mais j'ai un incident en cours sur ma ligne, le changement n'a fait que de rendre indisponible ma ligne fixe (que j'avais - certe en dégradée - avant le changement de box)...
Ce serait intéressant de la récupérer, en attendant la vérification de ma boucle locale par Orange.

AlainM45
ALAIN

AlainM45

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un tecnicien est passé chez moi le 5/11. RAS => passage de l'incident à Orange pour la boucle locale. Ce jour 12/11, coupure TOTALE de 11h à 19h25. Appel du 1064 (injoignable !) pour reprendre un RV sur une installation vérifiée il y a 1 semaine : de qui se moque-t'on ?
Si demain, je n'ai pas d'info, je résilie...
Message d'un client passablement énervé !!!

On me propose une clé 4G, déplacement de 40 kms !
et toujours pas de téléphone fixe...
De plus, je suis passé après cette coupure de VDSL2 à ADSL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

DOMINIQUE
DOMINIQUE

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idem pour moi plus de telephone apres changement de la nouvelle box blanche avec usb

Bonjour Dominique,
C'est "normal", la box que vous aviez n'est plus reconnue par nos systèmes comme associée à votre compte. Normalement la nouvelle aurait du prendre le relai, mais de ce que je peux voir ce n'est pas encore le cas.
Je vous invite donc à joindre le 1064 et dire "technique box", afin que son n° de série soit enregistré sur votre dossier. (Je l'aurais bien fait pour vous, mais nous n'avons pas accès aux outils techniques)
Bonne journée à vous.
Jean-Frédéric