Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Panne saint Jean d'Illac ?

Bonjour, depuis hier matin, nous n'avons plus de réseau mobile internet sur la commune de saint jean d'Illac (gironde). De plus un appel à Bouygues nous dit que tout va bien. Pourriez vous me donner des infos sur le délais de retour à l'accès Internet mobile. Merci

FRANÇOIS
FRANÇOIS

FRANÇOIS

Niveau
0
1 / 100
point
Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous constatons effectivement une dégradation du réseau sur le secteur de Saint Jean d'Illac. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Pour le moment, je n'ai pas de délai précis à indiquer j'en suis désolée.

Si vous disposez d'une box et d'un mobile compatible, n'hésitez pas à activer la fonction VoWifi : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

WILFRIED
WILFRIED

WILFRIED

Niveau
0
12 / 100
points

Idem pour 4 abonnements dans la famille

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous constatons effectivement une dégradation du réseau sur le secteur de Saint Jean d'Illac. Nos techniciens font leur maximum pour résoudre le problème au plus vite.

Pour le moment, je n'ai pas de délai précis à indiquer j'en suis désolée.

Si vous disposez d'une box et d'un mobile compatible, n'hésitez pas à activer la fonction VoWifi : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Merci de votre compréhension.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................