Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je devais recevoir ma carte SIM le 04/11 rien reçu le 06/11 mais résiliation chez mon ancien opérateur. Quels recours?

Bonjour alors que je devais recevoir ma carte SIM le 04/11 dernier délai je n'ai toujours rien reçu le 06/11 par contre vous avez fait les démarches auprès de mon ancien opérateur pour résilier mon abonnement (alors que je n'ai toujours pas activé ma nouvelle carte). Je me retrouve sans rien... Quels sont mes recours? Romain L.

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée