Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Frais d’équipement facturé alors que j’ai restitué

Bonjour on m’a envoyé un sms comme quoi

« Nous n'avons toujours pas recu vos équipements Bbox malgré nos différentes relances SMS. Ils vous ont donc été facturés. Vous serez remboursé automatiquement si vous les restituez rapidement. »

Sauf j’ai rendu tous les équipements il y a plus d’un mois, j’ai même les preuves par sms. J’avais passé plus d’une heure dans la boutique car justement les codes pour rendre ne marchaient pas. Sachant que je paye le service et que depuis mis septembre mon nouvel équipement ne marche pas correctement mais aussi toutes les semaines pratiquement je suis en train d’appeler et de relancer le service pour résoudre le problème, je trouve ça vraiment honteux que par derrière vous osiez me facturer pour quelque chose que j’ai déjà rendu !

Franchement ça fait plusieurs années que je suis chez vous mais j’arrive à saturation !

Merci par avance de votre réponse.

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
22 / 100
points

Auriez vous une réponse svp ? Ou on va encore me dire que le problème ne peut pas être résolu !

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
22 / 100
points

Une réponse ?

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler