Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Offre de remboursement 100€ ?

Bonjour,depuis la signature de mon contrat et l'envoi des docuemnts necessaires pour beneficier de votre offre de remboursement,TOUJOURS RIEN. J'ai donc déposée une deuxieme demande,sans succes.Que se passe t il ?

ROLAND
ROLAND

ROLAND

Niveau
1
194 / 750
points

Bonjour,

Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
Ou prendre contact avec le 0170565918

Le remboursement est effectué dans un délai de 8 semaines maximum.

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Pour suivre l’avancement de votre remboursement, rendez-vous ici si vous avez participé via le site internet : http://bytl.fr/SuiviWebODR
Ou ici si vous avez participé par courrier : http://bytl.fr/SuiviCourrierODR
Ou prendre contact avec le 0170565918

Le remboursement est effectué dans un délai de 8 semaines maximum.

Bonne journée

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler