Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Remboursement demandé, numéro changé 24h avant résiliation

Bonjour,

Je ne refait pas toute la discussion, j'ai déjà fait des post et cela fait plusieurs années que je suis harcelé et tas de bugs.

J'ai donc pour fuir le harcèlement, changé de numéro hier pour 18e....

Cependant 4 heures aprés activation du nouveau numéro, c'est parti re harcélement de centre d'appels et sms...

Je ne peux pas lutter et donc je fuie mon opérateur favori et possiblement définitivement.

Je demande donc le remboursement de ces 18 e, n'ayant donné le numéro a personne et ne l'ayant presque pas utilisé.

Cordialement

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
points

Aucune réponse

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler