Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi, en tant que client, je n’ai pas accès à certaines offres?

Bonjour, je suis cliente Bouygues mobile depuis plus de 3 ans.
J’ai tenté de souscrire l’offre en ligne à 14.99€ pour 80Go (qui finit ce soir), mais impossible en tant de client (tant que je ne suis pas identifiée cela me le propose bien, mais ensuite en basculant que mon compte client on me propose 50Go à 24.99€!!

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Effectivement les offres promotionnelles B&YOU sont accessibles qu'en ouverture de ligne et donc non disponibles dans le cadre d'une migration.

Bonne journée

AMANDINE
AMANDINE

AMANDINE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, merci pour votre retour.
Dois-je comprendre que pour bénéficier d’une offre équivalente je dois partir à la concurrence?
C’est bien dommage...!