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Ma commande

Jamais reçu les équipements au point relais.... cela fait 3 semaines....Quand ?

J'ai suivi le N° de colis et il ne m'a pas été notifier être arrivé au relais.
J'y suis passé, rien.
J'avais appelé le service pour le rdv du technicien, la personne a constaté qu'en effet le colis n'était pas arrivé, sans savoir où

le rdv a été reporté

a la nouvelle date, tjs pas d'équipement.

A t il disparu ?

Merci de me tenir au courant.... parceque pour vous appeler, c'est juste une usine à gaz votre 1064.... je tourner en rond dans des menus qui donnent des réponses standards et automatique.

DANIEL
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Réponses

DANIEL
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Bonjour pas de réponse à cette question.... depuis après installation et activation, j'ai écrit sur le Chat pour une facture de 250 pour non restitution de matériel, celui jamais arrivée, et malgré votre chat disant on fait une enquete... RIEN... ZERO REPONSE... MAIS PRELEVEMENT FAIT .... SACRE SERVICE CLIENT....INADMISSIBLE !!!! A quand le remboursement ? a quand des explications, j'ai un doute d'avoir des excuses vus qu'il est clair que vous vous en moquez completement....

DANIEL
DANIEL

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Equipe

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une excellente journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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