Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Probleme Facturation Bbox

Bonjour

Je me permet de poster ce message car je viens de m'apercevoir que je vais etre facturé le 16 Novembre de 24.99euros au lieu de 14.99euros pour ma Bbox Fit ! Je comprends pas trop sachant que ma date de souscription a été faite le 21 Janvier 2020 donc normalement je suis censé avoir ce tarif preferentielle jusqu'au 21 Janvier 2021 non ? Dites moi si je me trompe .. Je vous remercie :)

Réponses

ARNAUD
ARNAUD

ARNAUD

Niveau
0
31 / 100
Madame, Monsieur,

Demande de rectification montant forfait - non-correspondant à votre proposition commerciale (que j'ai acceptée),
lors de notre échange téléphonique du 30 octobre à 10h37.

Pour un réengagement de 12 mois, vous m'avez dis par téléphone,
que vous transformiez mon forfait en un forfait 50 Go aux alentours de 15 € (je ne me souviens pas du montant au centime près). Cela correspondait soi-disant à une réduction de 50 %

Alors que je comptais vous quitter pour Sosh (moins cher),
vous avez argumentez pour que je reste chez vous.
Voici vos arguments:

Vous êtes client depuis longtemps chez nous,
Nous pouvons nous indexer sur le tarif de nos concurrents,
Vous n'avez qu'à vous réengager 12 mois.
J'ai dis ok pour un forfait 50 Go à moins 50% pour un engagement sur 12 mois.

Stupeur quand je consulte ma facture, la réduction n'est pas appliquée !

Alors que je souhaite vous contacter pour vous demander de régulariser et actualiser votre engagement
pris par téléphone, je consulte le site Bouygues.

Que vois-je? Ce forfait 50 Go que vous êtes en train de me prélever à 30,99 € est annoncé à 15,99€ pour un nouveau client et 10,99 € pour un ancien client.

Vous me prélevez donc 20 € de trop par mois !!!

Impossible de vous envoyer un mail.

Que dois-je faire pour payer le juste prix de mon forfait et ne pas me faire facturer de 20 € de top par mois ???!!!

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler