Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

HARCÉLEMENT plus de 3 ans par agent Bouygues, 3 lignes - piratage

Bonjour,

Je signale avoir découvert qui me harcelait de centaines d'appels et sms depuis des années.
En parallèle j'ai eu dés le 1 Janvier 2017 des tas et tas de bugs rendant inutilisables la ligne des heures tous les jours.

les numéros harcelants disaient que mon numéro avait été séléctionné par ll'ingénieur de Bouygues. Toujours le même centre d'appel. Ils inventaient médium, voyant ou autres.
Ils changent de numéro a chaque appels (des centaines) et le numéro est toujours non attribué au rappel.

Ils envoient des sms avec des noms au lieu de sms genre médium, ou yves rocher mais les texto sont personnels et pas commerciaux et toujours les mêmes. Une personne veut me parler... Ils me demandent aussi toujours ma CB et n'importe quel moyen est bon.

Comment je sais que c'est un agent de Bouygues?

J'ai eu 3 numéros bugués et harcelé.

Le dernier date d'aujourd'hui et n'a été communiqué qu'à 5 personnes qui n'avaient jamais eu le premier numéro harcelé...

Je viens 21h45 de recevoir encore un sms d'un agent de Bouygues. Il semble avoir des horaires décalés.

La personne a accés à l'espace client car sur la première ligne inutilisable, l'espace client a fini vide, complétement vide et le forum inaccessible 6 mois.

C'est scientifique que c'est une personne de chez vous et je ne peux que constater qu'elle me cible et doit étre un malade maniaque qui, tous les jours, se tape une phase avec ses outils de travail.

Il semble ne pas craindre de se faire identifier ou virer voir condamné.

Il aurait été appréciable que vous l'empéchiez définitivement de nuir car je pense qu'il doit y avoir d'autres victimes.

J'informe avoir aussi curieusement avoir eu mon courrier volé depuis plus de 3 ans et découvert des faux profils sur le net.

J'ai aussi été contacté par des tas de gérants sans qu'un seuls de mes contacts ne donne mon numéro a un tiers ni que je ne l'utilise sur un site.

Il est clairement établie que c'est un technicien ou ingénieur.

J'écris aussi en recommandé au tribunal pour annoncer la découverte et au siège social.

Ce n'est pas une blague du tout.

J'ai reçu de tout. Comme si la gars s'amusait complément bourré ou défoncé.

Je vous suggère de contrôler vos ingénieurs moi je dis ça...

Je résilie donc je n'ai pas le choix.

Le gars de chez vous délire sur ma ligne et va trés loin...

Quasi une arnaque.

Et pour ce responsable du centre d'appel Joué qui habite à côté de chez moi..?

Je signale que cela peut étre votre fameux pirate si vous étes sur de vos gars. Si c'est le cas, il est là depuis le 1 Janvier 2017 et encore à ce jour.
Où une personne malhonnète et probablement malade pour me cibler comme ça bosse chez vous. Je signale connaitre du monde dans l'univers concept informatique, science... Et au centre d'appel de Joué, ce ne sont pas des amis.

J'étais là depuis les années 2000, suis passé chez Free et revenu chez BandYou, je peux pas lutter. C'est infernal. Soit ils sont plusieurs soit le gars est a fond sur moi.

Je suis sur que ce n'est pas mes contacts. Le tel n'est pas le même, la sim, le numéro... reste seul..l'opérateur...

Je signale aussi avoir reçu des tas d'appels par gérants.. ou que j'étais gérants ou proprio, et d'autres qui faisaient erreur mais par dizaines. J'ai aussi reçu des numéros de gestions avec des noms et des suite de lettre comme des clés de cryptage ou autres du genre...

Moi je dis ça.. c'est pas du tout un de mes contacts...

Un exmple tiens sur mon nouveau numéro a peine je l'avais que ça recommençait
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKjuOgaO8E7_Screenshot-2...

Cordialement

On vit décidement dans un monde ou il y a des malades a des places qu'ils ne devraient pas avoir.

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
Réponses

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
C'est infernal.
Toujours les mêmes gens, les mêmes conneries.

Je me fais donc harceler sur ma 3eme ligne successive par centre d'appel et sms avant même d'avoir donné mon numéro a mes contacts.

Le même principe, les mêmes genre de harcélement et sur mes lignes une par une. Quelques heure sa peine aprés l'attribution, qu'lqun m'inscrit mon nouveau numéro sur des listing en ligne.

C'est une personne de chez vous, posiblement une femme car elle va donc à yves rocher, elle va aussi a gemo, des tas de boutiques, aime la voyance au point d'étre une cinglé complétement taré, et veut absolument me faire passer un message...

Le cntre d'appel et possiblement utilisé lui même a ses dépends par une personne de chez vous qui donc donc avoir un accés au net.

Voyez ce genre de sms

https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKju2bzZY57_Screenshot-2...

https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKjvbuhlqI7_Screenshot-2...

https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKjvbVMnmi7_Screenshot-2...

...Il est possible que je sache qui c'est connaissant justement des gens à Bouygues...

Des gens qui sont connus pour étre malhonnètes et prendre par derrière... Capable de tout et de manipulations extrème et trés convaincant ...

Récemment les numéros étaient même de belgique.

Les messages arrivent vers 21h ou 22h recemment.

Je resilie ma ligne.

Je ne peux que vous dire que la personne ne devrait aps avoir de responsabilités et devrait se soigner pour en avoir aprés un autre comme ça au point d'afficher une maladie digne d'une schizophrène maniaque qui pourrait faire des morts tant ses pulsions l'emportent loin.

Merci

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
ça continu avec des sms auxquels on ne peut répondre.
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKnlKH2Y3M7_Screenshot-2...

Ahah mdr, je rappelle que seul bouygues et moi avions mon nouveau numéro. Arff si j'oubliais je l'avais aussi donné à la Police. Mais je doute que ce soit eux...

Il y a un fou chez vous mdr , le cinglé le gars doit essayer de faire peur ou se prendre pour dieu aha le pauvre type moi je me casse de bouygues dans 2 jour. y'a pas de dilemme . Je vais voir ailleurs et ai bien préve,nu partout y compris service consommateur.

Vous employez un ou une folle qui est malade... Genre je crois au sorcières ahah mdr...

bienvenue en 2020....

user2468149
SAMUEL

user2468149

Niveau
1
121 / 750
et ça chef c'est normal
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKnme0ym7R7_Capture-d%E2...

Oh le boulot ahahah mdr...

Je pas qui est ce fou ou cette folle que vous employiez qui a accés partout, et peut empécher l'information de circuler, autant que se cacher et envoyer des sms personnels via bouygues et venant de bouygues...

Je sais pas ce que c'est que cette motivation mais elle a bien une essence..

partout d'un seul coup et je suis pas parano.... Plus possible de communiquer...

Genre c'est pas un admin ou ingé...

Vous allez tomber de haut un jour vous même

Alyson
Alyson

Alyson

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Samuel,

Vous semblez recevoir des SMS du 36012 qui n'est pas un numéro appartenant à nos services. Vous pouvez, comme il est indiqué sur le SMS, envoyer STOP au 36012. Ce procédé mettra fin aux sollicitations provenant de ce numéro.
Pour tout autre SMS que vous jugez frauduleux, vous pouvez également signaler le numéro en envoyant ce dernier au 33700.

Vous avez également remonté recevoir des SMS d'autres sociétés. Il faut savoir que les numéros de téléphone que l'on vous attribue ne sont pas toujours des numéros "neufs", ils ont donc pu être attribués précédemment à un autre client qui n'aurait pas procédé au changement de numéro auprès de ces sociétés ou services. De même, sur certains de ces SMS vous pouvez envoyer STOP comme il est indiqué.

Concernant la capture d'écran avec le message d'erreur Salesforce, pouvez-vous m'indiquer sur quel lien vous avez cliqué pour obtenir ce message svp ?

Merci d'avance.

Alyson, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................