Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

réception multiple de SMS ?

Bonjour, depuis 1 semaine je reçois les mêmes SMS plusieurs fois.
J'ai cru lire que cela pouvait provenir de la carte SIM qui n'envoyait pas l'accusé de réception.
C'est assez pénible.
D'autant que les SMS mettent pour les premières réceptions plusieurs dizaines de minutes à arriver, et après je les reçois plus de 20x par heure!
Merci de me recontacter rapidement.
Salutations.
Marie-Paule

MARIE-PAULE
MARIE-PAULE

MARIE-PAULE

Niveau
0
34 / 100
points

Réponses

MARIE-PAULE
MARIE-PAULE

MARIE-PAULE

Niveau
0
34 / 100
points

J'oubliais également de préciser,
j'ai des coupures régulières de son lors de mes conversations téléphoniques et ce même en essayant la SIM dans un autre téléphone.
Cordialement,

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

MARIE-PAULE
MARIE-PAULE

MARIE-PAULE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
merci pour votre retour, j'ai moins de problème SMS depuis hier soir et plusieurs reboot du téléphone, j'ai également activité l'option "rapport de remise" dans la messagerie SMS.

Concernant les coupures téléphoniques, il s'avère que de nombreux clients Bouygues de ma commune ont le problème. Ce qui concorderait avec les problèmes SMS également.
Je vous sollicite donc pour déclarer un incident sur l'antenne relais la plus proche de la commune de Lompret 59840.

Pour le voWifi, mon téléphone Sony Xperia Z5 Compact est entièrement compatible, mais l'option n'est pas activable, Sony me demande de voir avec mon opérateur donc vous, pour débloquer cette option.

Dans l'attente,

Cordialement,

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Paule,

Votre mobile n' est pas compatible avec les appels Wifi
Cordialement,

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MARIE-PAULE
MARIE-PAULE

MARIE-PAULE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour,
Avez-vous ouvert un incident réseau sur la commune de Lompret (59840)?
Bien cordialement

Jeanne
Jeanne

Jeanne

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Marie-Paule,

Pas d'incident connu sur Lompret, je vous invite à contacter depuis une autre ligne notre assistance technique mobile au 1064 en précisant "j'ai un problème réseau" afin d'être prise en charge.

Bonne soirée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................