Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Bonjour, comment faire une réclamation ?

Je suis nouvelle cliente chez vous et déjà insatisfaite. J'ai demandé que la portabilité de mon ancien numéro bbox se fasse depuis fin septembre pour ne pas avoir à faire la résiliation. Cela n'a pas été effectué et j'ai dû moi-même la faire.

Mon ancien opérateur a donc prélevé les 30 euros du mois de novembre parcequ'il y avait un problème technique à votre niveau.

Je demande le remboursement de cette somme vu que cela vient de vous sachant que j'ai plusieurs fois appelé pour être sûre que la portabilité se fasse avant fin octobre.

Et on m'a assuré que ma demande était traitée. Je constate aujourd'hui que toujours rien.

OULAI
OULAI

OULAI

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
46 / 100
Bonjour monsieur c est madame hxxxxxx Myriam c est pour vous dire que j ai eu un conseillé hier au téléphone pour dire pour quoi je n est plus interne sur mon box il mon couper mon interne par ce que j avais une facture à régler j ai demandé un échéancier pour le 16novenbre pour règles les factures est j ai demandé pour qu il ne remettre ma box pour que je regarde la TV il m'a dit qu il la remis qu il falais attendre 1a 2 que salais être remis mais il n'a rien remis alors je vous demande si vous plaie est ce que vous pouvais ne remettre mon interne de ma box Miami ne vous effaite pas je vais régulariser mes factures merci d avance bonne journée j espère que vous aller faire le messaicere merci bonne journée à vous

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler