Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pourquoi je n'ai jamais de réseau dès que je rentre à l'intérieur d'un bâtiment ?

Bonjour,
j'ai un problème de réseau depuis le début de ma souscription chez vous. J'ai un forfait 60g , j'ai vérifié et il n'y a pas de problème de réseau là ou je vis. Pourtant dès que je rentre à l'intérieur d'un bâtiment je n'ai qu'une barre de réseau, je reçois très difficilement les appels et la 4g ne fonctionne pas, je passe même en 3G. J'ai fais tous ce que vous avez recommandé dans les différentes réponses aux questions dans le forum. Pourtant, ça ne fonctionne toujours pas. Que faire ??

MANALE
MANALE

MANALE

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

MANALE
MANALE

MANALE

Niveau
0
11 / 100
points

De plus, ma soeur souscrivant chez vous n'a aucun problème de réseau à l'intérieur de ce même bâtiment. Le problème vient donc de chez moi. Ce pourrait-il qu'il s'agisse d'un problème venant de ma puce??

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom