Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment obtenir la restitution de son dépôt de garantie ?

Bonjour,

J'ai procédé à la résiliation de ma Bbox début octobre. J'ai reçu ma dernière facture sur laquelle figurent des frais de résiliation de 49 euros. En revanche, aucune trace du remboursement de mon dépôt de garantie, de 49 euros également. Pourtant, lors d'un échange téléphonique, le conseiller Bouygues m'avait assuré que si j'avais réglé un dépôt de garantie, celui-ci me serait remboursé sur ma dernière facture.

Comment dois-je procéder ?
Merci pour votre aide.

Stéphane

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
23 / 100
points

c'est des escrocs , j'ai axactement le meme probleme ils font ca à tout le monde

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
même chose pour moi. comment faire ?

Valérie
Valérie

Valérie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Michel,

Aprés vérification de votre dossier, le remboursement du dépot de garantie a été effectué le 05/11.
Le délai de reception sur votre compte bancaire étant de 10 jours vous devriez l'avoir reçu.
Nous restons à votre dispotion si besoin.
Bonne journée
Valerie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
24 / 100
points

Bonjour,
le remboursement a été effectué.
Je vous remercie.
Cordialement.
Michel.