Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment régler le problème du message "Erreur système Service momentanément indisponible" ?

Depuis l'activation de mon bonus Canal+SERIES sur mon offre BBox Ultym, il m'est impossible de finaliser la création de mon compte myCANAL et ainsi de pouvoir profiter du service depuis un ordinateur :

• J'ai activé mon option depuis mon espace client Bouygues,
  • J'ai suivi le lien envoyé à l'adresse contact que j'avais renseigné à l'activation de mon option,
  • J'ai saisi mon login ainsi que mon mot de passe temporaire,
  • Je me retrouve sur une page "Finaliser votre compte" dans laquelle je dois cocher la case "J'accepte les conditions générales d'utilisation" et au clic sur "Valider" le message d'erreur suivant s'affiche en rouge : "Erreur système Service momentanément indisponible"

Après avoir contacté le service client de CANAL+, ce dernier me demande de voir avec le service client Bouygues.

Je précise que j'accède bien à mes services depuis ma box TV ou mon smartphone avec les identifiants transmis.

Comment faire pour profiter de ce service depuis un ordinateur sur le site myCANAL ?

D'avance merci pour votre aide

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour la difficulté rencontrée, nous avons remonté ce souci vers notre partenaire.

Ce dernier est en cours de traitement et va modifier des éléments sur le parcours d'inscription du compte MyCanal et nous annonce une correction estimée à partir du 20 Novembre.

Edit : Notre partenaire nous indique désormais le 25 novembre pour la mise en service.

Merci pour votre patience

Stéphane, Expert Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Toutes nos excuses pour la difficulté rencontrée, nous avons remonté ce souci vers notre partenaire.

Ce dernier est en cours de traitement et va modifier des éléments sur le parcours d'inscription du compte MyCanal et nous annonce une correction estimée à partir du 20 Novembre.

Edit : Notre partenaire nous indique désormais le 25 novembre pour la mise en service.

Merci pour votre patience

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Stéphane,

Nous sommes le 22 novembre et le problème persiste, avez-vous de nouvelles infos concernant le traitement de l'incident par les équipes de Canal+ ?

D'avance merci pour votre réponse.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Avez-vous retenté le parcours et est-ce toujours le même message qui figure ?

Cordialement

ALEXANDRE
ALEXANDRE

ALEXANDRE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,

J'ai retenté le même parcours et j'obtiens la même erreur.

Cordialement,

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Merci, on remonte pour faire le point avec le partenaire.

Stéphane
Stéphane

Stéphane

Niveau
4
5000 / 5000

Le changement prévu est décalé dans la journée du 25

Revenez vers moi le lendemain si la mise en service a bien fonctionné.

Merci