Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi je dois payer 30€ au lieu de 5€ comm sur l'abonnement?

Bonjour, j'aimerai comprendre pourquoi je dois payer 30€ au lieu de 5€ comme sur l'abonnement souscris. Je ne comprends pas malgré votre guide assistant de "comprendre ma facture". Je veux savoir pourquoi précisément je paye cette somme de 30€ et pourquoi je ne suis pas avertis directement de cette surconsommation? J'estime que c'est de l'abus. Je souhaiterai être recontactée par téléphone ou par mail. (06********) ou ************gmail.com car c'est l'abonnement d'une tierce personne pour laquelle j'ai souscrit un abonnement chez vous.

COLINE
COLINE

COLINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour coline,

Merci pour votre accueil téléphonique .

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................