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Ma facture

Comment obtenir une réponse à un courrier recommandé suite à une non prise en compte d'une demande de réalisation?

Suite à plusieurs problèmes lors des tentatives d’installations de la fibre à mon domicile par vos équipes, j’ai décidé de changer d’opérateur.

Ce changement pour ma ligne fixe a été effectif depuis le 14/09. J’ai appelé vos services pour leur demandé le processus à suivre pour rendre le matériel en S38, j’ai eu pour réponse que je recevrais un courrier me l’indiquant.

Le 20/09/20, je reçois une facture pour la période du 20/09 au 19/10 : Facture payée.

Le 20/10/20, je reçois une facture (j'ai bloqué le paiement du 05/11)

Le 26/10, vos collaborateurs (1064), m’informe que vous n’avez reçu aucune demande de résiliation alors qu’une demande de portabilité a été réalisée depuis le 14/09 et que ma demande de résiliation sera prise en compte à compter de ce jour + 10 jours (05/11/20).

Je vous ai fait suivre un recommandé aves plus de détails et les factures du nouvel opérateur (recommandé réceptionné le 29/10 par vos services.

et je n'ai pas obtenu de réponse.

Merci pour votre gestion.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

Bonjour Vincent,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom