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Ma facture

Comment obtenir une réponse à un courrier recommandé suite à une non prise en compte d'une demande de réalisation?

Suite à plusieurs problèmes lors des tentatives d’installations de la fibre à mon domicile par vos équipes, j’ai décidé de changer d’opérateur.

Ce changement pour ma ligne fixe a été effectif depuis le 14/09. J’ai appelé vos services pour leur demandé le processus à suivre pour rendre le matériel en S38, j’ai eu pour réponse que je recevrais un courrier me l’indiquant.

Le 20/09/20, je reçois une facture pour la période du 20/09 au 19/10 : Facture payée.

Le 20/10/20, je reçois une facture (j'ai bloqué le paiement du 05/11)

Le 26/10, vos collaborateurs (1064), m’informe que vous n’avez reçu aucune demande de résiliation alors qu’une demande de portabilité a été réalisée depuis le 14/09 et que ma demande de résiliation sera prise en compte à compter de ce jour + 10 jours (05/11/20).

Je vous ai fait suivre un recommandé aves plus de détails et les factures du nouvel opérateur (recommandé réceptionné le 29/10 par vos services.

et je n'ai pas obtenu de réponse.

Merci pour votre gestion.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Réponses

Bonjour Vincent,

Merci pour l'alerte.

Je vous envoie un message privé pour qu'on fasse le point ensemble. Pensez à vérifier vos courriers indésirables si vous ne le voyez pas apparaître.

A de suite,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bouygues ne prend pas en compte les réclamations de ses clients. 2ème envoi en recommandé pour une box que ni Orange ni Bouygues sont en capacité de me réparer sans donner aucunes explications. Là je viens de prendre contact avec le service juridique pour lequel je paye et nous sommes en train de préparer une plainte au tribunal. Ça va être certainement long mais c'est la seule façon de les mettre face à leur responsabilité.. Leur but est de nous épuiser moralement afin de nous faire résilier et n'ont aucun respect de leurs clients c'est tout à fait honteux.

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