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Refuser évolution et Augmentation forfait sensation 06/12/20 ?

Bonjour. Comme bon nombre de vos clients, je reçois votre courrier du 30/10/20 m'informant de l'évolution de mon forfait sensation de 1 à 5 GO accompagnée d'une augmentation tarifaire de 3 €. Les réponses déjà apportées sur ce forum aux autres clients sur ce sujet ne sont pas convaincantes. N'ayant pas de smartphone et n'utilisant pas internet sur mon mobile, non seulement, je refuse votre proposition d'évolution mais j'attends une proposition de votre part correspondant à l'utilisation que je fais de mon mobile (tél + sms uniquement) avec un tarif plus avantageux que celui payé à ce jour. Merci. Cordialement

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Bonjour Dominique,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour. Votre réponse type maintes fois lue sur ce forum ne répond pas à ma question. Ne pouvant le faire sur mon espace client , je souhaite refuser cette augmentation de garantie et de tarif. Merci

Elodie
Elodie

Elodie

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4
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Equipe

Bonjour Dominique,

Votre ancienne offre n'étant plus commercialisée, nous vous avons basculé sur la nouvelle version, plus avantageuse et ce, malgré l'augmentation tarifaire.
Je suis navrée mais il ne sera pas possible de revenir sur votre ancienne offre.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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