Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Iphone 12 précommandé le 21/10 toujours pas reçu et sans nouvelles ?

Bonsoir, j'ai précommandé en boutique l'Iphone 12 64 Go bleu le 21/10. À ce jour toujours aucune nouvelle de votre part, cela fait deux semaines que j’attends, ce n'est pas normal de précommander en avance un téléphone portable pour l'avoir si tard sachant que chez vos concurrents les délais sont beaucoup plus rapides ! J'attends toujours de recevoir le SMS afin d'aller récupérer mon téléphone en boutique mais vos stocks affichent encore et toujours "épuisés". Je souhaiterais avoir un retour concret quant à l'attente de la réception de mon téléphone.

Merci de prêter attention à ma demande

LAURINE
LAURINE

LAURINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

ABDESSAMAD
ABDESSAMAD

ABDESSAMAD

Niveau
0
34 / 100
Tu auras dans quelques jours la mauvaise surprise de voir ta commande annulee comme beaucoup de client.
Bouygues est incapable de fournir les commandes d iphone 12.
Apres l annulation de ma commande par bouygues il faut encore attendre 2 jours mini pour le remboursement.
Heureusement chez boulnger achat le jour meme.
Bon courage.

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler