Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai une ligne de facturation "Vos services fournis par des tiers 10€00" et je n'arrive pas à savoir ce que c'est ?

J'ai une ligne de facturation "Vos services fournis par des tiers 10€00" et je n'arrive pas à savoir ce que c'est ?

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour moi aussi j ai 27 e en plus sur ma facture
il faut aller sur weeds abo et se désabonner c'est quelque chose qui est venu sans explication et pour un remboursement et bien tintin c'est pour notre poche …. PAS COOL

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

Niveau
0
42 / 100
Bonjour moi aussi j ai 27 e en plus sur ma facture
il faut aller sur weeds abo et se désabonner c'est quelque chose qui est venu sans explication et pour un remboursement et bien tintin c'est pour notre poche …. PAS COOL

IDRISSA
IDRISSA

IDRISSA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour j'ai le même problème sur ma facture '' vos services fournis par des tiers pour 10€'' et j'arrive pas du tout à comprendre comment le désactiver.
Quelqu'un pour m'aider svp.
Merci

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe,

Je viens de vous joindre au 0670******, sans sucès. Je vous ai laissé un message vocal.

Comme informé sur mon message, il s'agit d'une facturation pour un achat internet + Bbox

Voici un lien pour vous aider: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DARINA
DARINA

DARINA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour..
moi aussi pour mes 2 lignes.. c'est une surprise on ne sait oas pourquoi... des messages facturés que je n'ai pas effectué.

NABILA
NABILA

NABILA

Niveau
0
12 / 100
hey same here wwhat is this why there is extra charge of 10 eurps, explain it how u can ask us to unsubsctobe us sometthing for which we evem donot have any idea why ita s been automatocally subscroved by u wothout our willngness and you are chargong us as well. what type o dervoceis thos????

IDRISSA
IDRISSA

IDRISSA

Niveau
0
22 / 100
Bonjour.
J'ai suivi les instructions sur le lien ci dessus, mais je vois que je n'ai aucune ''option'' payante active, la seule ''option'' active c'est la réception par mail de ma facture et elle gratuite.
Merci

Bonjour,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
113 / 750
Moi aussi un ligne est apparue sans autre explication que le prix. De quel droit? Suite à la signature de quel contrat? J'ai un contrat pour ma ligne, comment se fait-il que Bouygues se permet de prélever de l'argent au nom d'un tiers? Quels sont les recours?

Bonsoir Darina,
Avez-vous pu cliquer sur ce lien afin de résilier cela et demander le remboursement?
Pour le mobile :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Pour la Box :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...
Si besoin d'aide, merci de nous communiquer vos disponibilités pour la semaine.
Bonne soirée.
Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

KAHINA
KAHINA

KAHINA

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème. Depuis le mois de mai on me facture 10 euros en plus chaque mois. Le mois dernier j'ai appelé et la personne m'a indiqué qu'elle venait de me résilier cette option. Sauf que je viens encore d'être prélevé de 10 euros supplémentaire ce jour.
Il s'agissait de "jeu à télécharger .com'. Je n'ai jamais souscrit à cette option depuis ma box. La personne m'a donné les coordonnées du site marchand pour demander le remboursement sauf que le site me demande mon numéro d'abonnement. J'ai recontacté Bouygue qui est dans l'incapacité de me communiquer ce numéro. Je vous demande donc une nouvelle fois de me résilier cette option que je ne peux pas résilier moi même depuis mon espace et de me rembourser les 70 euros que vous m'avez prélevé depuis le mois de mai. Merci

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
73 / 100
même cas chez nous et il s’agit d'un numéro surtaxé que nous aurions soi disant appelé pendant 10 minutes ' ce qui est bien sûr faux)...mais c'est au moment ou nous étions harcelé par des arnaques à la voyance . On nous rappelait sans cesse et nous insultait quand on leur demandait de cesser les appels et bien sûr on a jamais rappelé de numéros commençant par 0892. j'ai même laissé des messages d'alertes et de méfiance sur des forums où il était question de ces arnaques . Et impossible de bloquer ces numéros.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
113 / 750
J'ai demandé à mon avocat hier, il est formel ce genre d'addition arbitraire à un forfait qui a fait l'objet d'un contrat, n'est pas légal. Surtout lorsqu'il n'y a aucune précision sur le "tiers" en question. Puisque c'est Bouygues qui gère les prélèvements, c'est Bouygues qui doit mettre de l'ordre dans ses dossiers. C'est très bien de pouvoir s'exprimer sur un forum mais nous devrions le faire également soit sur une association de consommateurs soit un autre forum soit les avis Google.

GERARD
GERARD

GERARD

Niveau
1
113 / 750
En 2019, la réponse officielle était:
Espace client
Mes lignes mobiles et fixes
Mon forfait et mes options
Tout en bas de la page, dépassement de forfait
Ensuite vous avez
VOS AUTRES SERVICES DE TIERS
Maîtriser vos dépenses
Gérer vos abonnements
Consulter votre historique
Vous cliquez sur gérer mes abonnements pour effectuer la résiliation, vous validez. Cette fonctionnalité semble avoir disparu. Pourquoi?

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
73 / 100
malheureusement , sachant que toute action auprès des opérateurs ( bouygues ou autres) pour prouver que nous n'avons pas effectués ces appels est vaine , on paye .
il faudrait au moins pouvoir bloquer les numéros non désirés ou les appels au numéros surtaxés pour éviter ça.

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Gérard,

Je constate que vous avez l’un de mes collègues du chat a répondu à votre demande.

Pour plus de précisions sur les achats internet+, n’hésitez pas à consulter le lien suivant :

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin,

Portez-vous bien et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
..................

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nabila,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
I am here to help you. I send you a private message to access your contract. If, however, you cannot find it, consider checking the unwanted items in your mailbox.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
Le support de Bouygues télécom m'a très rapidement répondu et en suivant leur line j'ai identifié que c'était jeu à télécharger qui me facturait depuis 7 mois (donc 70€). Ces refacturation tacites sont une arnaque. C'est probablement mon fils qui a un moment ou un autre à fait une fausse modification mais il ne s'en souvient pas. J'ai fait une réclamation et bien sûr il ne me rembourseront pas. J'ai reçue la réponse standard suivante: "
"Bonjour,
Nous avons bien pris connaissance de votre demande et souhaitons vous apporter la réponse suivante: En effet, il ressort des recherches effectuées que l'abonnement a été souscrit le 14 mars 2020 à 22:25:36 via le site internet Jeu à Télécharger édité par notre société. Conformément à nos mentions légales et à nos conditions générales d'utilisation, le service Jeu à Télécharger permet au client d’acheter et de télécharger des jeux, des outils, des tutoriels ainsi que de manière générale tout contenu proposé par la société sur le site pour ordinateur PC. La facturation de ce service est réalisée via les solutions de paiement Internet Plus, sur la facture du fournisseur Internet du client. Ainsi, le montant de l’abonnement contracté ici est de 10€ par mois sans engagement de durée. Il est facturé sur la ligne téléphonique par Bouygues Telecom. Nous attirons par ailleurs votre attention sur le fait que nous ne pouvons inscrire un client à nos services sans demande et validation de sa part, une action étant indispensable de sa part pour enclencher l’abonnement. Ainsi, plusieurs clics sont nécessaires pour valider la prise d’abonnement : un premier sur notre page de vente du service puis un second sur la page de validation de paiement de votre fournisseur d’accès à Internet. Le contrat numérique est deux clics est ainsi régulièrement formé. Pour votre cas précis, la personne ayant souscrit à l'abonnement était sur le site minecraftascending.com via un ordinateur. Elle a cliqué sur une de nos publicités et a été redirigé vers notre page de vente sur le site de Jeu à Télécharger. En cliquant sur le bouton « Ok », elle a validé la souscription à ce service. Un clic supplémentaire sur la page de paiement de Bouygues Telecom sur le bouton « confirmer le paiement » a confirmé le paiement et la souscription. En outre, votre Fournisseur d’Accès à Internet a dû vous adresser, suite à la souscription de cet abonnement, un courriel récapitulant l’ensemble des données relatives à votre abonnement, tels que notamment le tarif et les conditions de résiliation de cette offre. Nous vous rappelons que l'abonnement souscrit dans le cadre de ce service est un abonnement mensuel, reconductibles tacitement, de mois en mois, jusqu'à résiliation par le client, laquelle peut avoir lieu à tout moment comme cela est notamment mentionné dans nos mentions légales et dans nos conditions générales. Nous vous confirmons que l'abonnement concerné a bien été résilié en date du 07 novembre 2020. Ainsi, au regard de ces éléments, le contrat nous liant est régulièrement formé. Par conséquent, nous ne pouvons donner une suite favorable à votre demande de régularisation. Nous vous remercions de votre compréhension et restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Nous restons à votre disposition pour tout autre renseignement"
Je pense que Bouygues Telecom a sa part de responsabilité en gardant ce genre d'entreprises qui s'enrichissement sur le dos de nos enfants.

RADEGONDE
RADEGONDE

RADEGONDE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, moi j'ai une facture qui a explosé 30 euros de plus dans la rubrique "Vos services fournis par des tiers".
J'ai 2 numeros commençant par 0826 et 0898 qui m'appellent sans cesse et dès que je décroche, je suis facturée en plus. Je voudrai bloquer ces numéros comment puis-je faire ? Je suis censé être sur liste rouge.
J'ai eu une personne de votre plateforme qui me soutenait que les appels étaient émis de chez moi. Je sais que je n'ai jamais appelé ces numéros mais en revanche je sais que ce sont eux qui m'appellent et qui me facture dès que je décroche mon téléphone. Je commence à en avoir marre !!
Si je n'ai pas de réponse de votre part dans moins d'une semaine, je changerai d'opérateur et de numéro par la même occasion.

GENEVIEVE
GENEVIEVE

GENEVIEVE

Niveau
0
73 / 100
pourquoi rien n'est fait pour qu'on puisse bloquer les numéros harceleurs et pourquoi on ne nous croit pas si on dit qu'on n'a pas appelé ces numéros surtaxés . Pleins de gens sont dans ce cas et on nous traite de menteurs, rien n'est fait du côté des opérateurs pour comprendre comment c'est possible et éviter ça (puisque c'est de l'argent vite gagner pour eux sur le dos des clients )

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Philippe, merci de votre accueil suite à notre échange téléphonique.
Nous avons échangé ensemble sur les achats internet plus.
N'hésitez pas à revenir vers nos services si vous souhaitez activer le blocage.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous vous confirmons que votre numéro est sur liste rouge.

Concernant les numéros spéciaux, nous pouvons pas empêcher quelqu'un de vous appeler mais nous pouvons mettre un blocage pour ne pas pouvoir composer les numéros spéciaux et éviter ainsi le hors forfait.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
bonjour
problème identique, 145€ facturé en service tiers, bien sur non effectuer par mes soins et aucun sms reçu de confirmation d'achat avec seulement quelques secondes
entre chaque transactions.
Achat soi-disant sur apple/bill et Sony/Boku , j'ai contacté les 2, aucun n'a les transactions lier a ces soi-disant achats.
Aprés avoir contacté Bouygues, on me dit de voir avec Apple et Boku pour les remboursement, mais pour Apple et Boku s'est à Bouygues de faire le nécessaire car pas de transactions pour eux (confirmé par la Police nationale, contacté pour déclaré la fraude, non utile d'aprés eux car à Bouygues de faire le nécessaire). chacun se renvois la balle mais moi je dois payer et ...
Trés dèçu de la gestion des arnaques par Bouygues.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je viens d’avoir ma facture en ligne et de voir également 2 facturations le 27/10 20€ et le 30/10 50€ cela provient de BOKU je n’ai fais aucune demande je suis choqué de devoir payer 70€ en plus de ma facture.
Honteux de votre part de ne pas résoudre ce problème car c’est bien bouygues qui prélève les sommes donc non ce n’est pas à nous de voir avec eux c’est à vous de ne pas prélevé ce genre de fraudes car au bout de plusieurs plaintes sur ce cas je pense que ces quand même clair non?
Merci de faire le nécessaire et de ne pas me prélevé les 70€ en plus je ferais un arrêt de prélèvement auprès de ma banque et j’irais clairement chez un de vos confrères!

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
23 / 100
Suite à la réponse rapide du Support Bouygues Télécom, j'ai fait une réclamation auprès de "jeu à télécharger" qui a fait un geste commercial, coupant la surfacturation légale de 6 mois par tacite reconduction en 2. C'est honnête car de mon côté j'aurai du vérifier mes factures... avis.

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
21 / 100
Date de facture
16/11/2019
74€90
LIGNES CONCERNÉES
DESCRIPTION
Forfait Sensation 10Go Avantages Smartphone
74€90
Vos abonnements, Forfaits et options
29€99
Vos communications
24€96
Vos services fournis par des tiers
14€95
Facilité de paiement

FRANCISCO
FRANCISCO

FRANCISCO

Niveau
0
21 / 100
Date de facture
16/10/2020
41€95
LIGNES CONCERNÉES
DESCRIPTION
MONTANT

Forfait Sensation 10Go Avantages Smartphone
41€95
Vos abonnements, Forfaits et options
29€99
Vos services fournis par des tiers

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
2
1460 / 2000

Bonjour Alexandra,

Je viens de tenter de vous joindre sans succès.

Après vérification de votre facture, les services BOKU sont des services de téléchargement ou recharge fait par SONY ( Playstation ).
Ces prestataires passent par la facturation opérateur lorsque ça lui est demandé par le client.
Ce n'est donc pas un service Bouygues Télécom.

Je vous remercie pour votre compréhension.
Excellente journée,

Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
..................

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Francisco,
Je viens de vérifier vos factures.
La facturation intitulée "vos services fournis par des tiers" correspond à un abonnement auprès d'un éditeur tiers (autre que Bouygues Telecom).
Ce type de service / abonnement est souscrit depuis la ligne facturée.
Dans votre cas, il s'agit d'un abonnement à Funcell, un portail de divertissement sur mobile.
Vous avez la possibilité de résilier cet abonnement depuis votre espace client ainsi que la possibilité de bloquer ce type d'abonnements, voici comment faire :
Voici également les informations et les coordonées de Funcell:
https://a.surmafacture.fr/d/3933
Cordialement
David , Bouygues Telecom
..................
..................

MARK PHILLIPS
MARK PHILLIPS

MARK PHILLIPS

Niveau
0
22 / 100
Même problème. Frais supplémentaires inconnus et inexpliqués répertoriés comme « Vos autres services et produits 8.33 10.00 »