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Ma commande

Mon équipement Bbox a été expédié à la mauvaise adresse, pourriez-vous rectifier cela ?

Bonjour,

Contrairemement à ce qui était prévu (livraison en relais colis), vous avez expédié sans m'en informer mes équipements BBox par Colissimo à mon ancienne adresse.

De fait je viens de recevoir un SMS m'indiquant que le colis n'avait pas pu être livré, ce qui est logique, et de contacter le 1064.

Le problème étant que je suis par ailleurs dans l'incapacité de joindre le 1064 car l'assistance vocale m'annonce que je dispose de plusieurs lignes Bbox (ce qui n'est pas le cas) et de renseigner le numéro de celle pour laquelle je souhaite porter réclamation. L'un de vos collègues m'ayant communiqué ce numéro, après l'avoir tapé l'assistance vocale me demande à nouveau de le renseigner. Je tourne en boucle et n'ai jamais la possibilité de rentrer en contact avec un opérateur Bouygues.

Merci de m'indiquer la démarche à suivre pour régler ce problème. Pour info le technicien fibre doit passer la semaine prochaine faire le raccord au logement...

KIERAN
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