Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai commandé une carte sim et ne l'ai pas reçu alors qu'elle est réglée ??

J'ai commandé le 30/10 une carte sim que j'ai réglé 10 € le jour même. (le règlement apparait sur mon compte bancaire). Comment se fait-il que je n'ai toujours pas reçu ma carte sim ? Merci de faire le nécessaire car j'en ai besoin rapidement. Cordialement.

TUDOR
TUDOR

TUDOR

Niveau
0
2 / 100
points
AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Pour obtenir plus d'informations sur votre commande, je vous invite à contacter directement le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi et de 10h à 18h le samedi).

Bonne journée