Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

augmentation de facture de 5 euros

Sans avoir apporté de changement au forfait box must. Pourquoi la facture d'octobre est passée à 37.99euros contre 32.99euros en septembre, sachant que j'ai un ami avec un forfait identique, et qui était chez vous avant moi sa facture est restée à 32.99euros.
Cordialement

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
15 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
15 / 100
points

Aller sur un site pour refuser une augmentation de 5 euros ça ressemble à du" foutage de G....." ça me donne envie de me retourner vers un de vos concurrents

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Pierre,

J'ai tenté de vous joindre mais sans succès.

Je suis désolée que vous deviez faire la manipulation, n'hésitez pas si besoin.

Bonne soirée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................