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bouquet divertissement facturée inaccessible?

Bonjour, j'avais souscris depuis 2 mois à l'offre bouquet divertissement, en complèment de mon abonnement box tv classique.
Le prélèvement du 02/11 au 02/12 est bien réalisé par contre aucun accès à ces chaines, ce problème est actif depuis la mise à jour du player BBox.
j'ai donc du résilier et me résigner, merci de bien vouloir procéder à l'activation pour le mois payé.
Cordialement.

PATRICK
PATRICK

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Réponses

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Patrick,

Je suis navrée de la gêne occasionnée.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

En fonction de la nature de votre panne, il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service technique, sinon nous vous invitons à contacter le 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal.

Je vous souhaite une bonne journée.

Charlène , Bouygues Telecom
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