Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait passe de 11.99 à 13,99 : RÉSILIATION

Après avoir eu votre service clients qui m'indique qu'il refuse de me réattribuer mon ancien forfait, je constate, à regret, que Bouygues Telecom IMPOSE désormais à ses clients 1 "ENRICHISSEMENT" de leur offre, en s'enrichissant, eux, au passage de 2 ou 3 voire 4 € de plus par mois sur chaque facture de leurs clients!
Pour moi, en plus d'etre malhonnêtes, ces méthodes s'apparentent visiblement à de la vente forcée. ­­Vous comprendrez sans peine ma déception après 17 ans de satisfaction et de fidélité envers votre société.
C'est pourquoi, cette modification sur mon contrat étant effective depuis le 2 septembre dernier - et­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­ ­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­­conformément à l'article L 224-33 du Code de la consommation - ; je souhaite aujourd'hui RÉSILIER mon contrat avec vous sans frais, ni pénalités.
Merci de m'informer de la marche à suivre. Cdt

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
43 / 100
Réponses

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
43 / 100
Précision : Résiliation sans portabilité du numéro

Ndeye
Ndeye

Ndeye

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine,

Je viens de tenter de vous joindre sans pouvoir vous laisser de message vocal. Pourriez vous revenir vers nous avec vos disponibilités afin que l'on puisse vous contacter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAUDINE
CLAUDINE

CLAUDINE

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Ndeye,
Effectivement, je ne suis pas disponible actuellement. Vous pouvez me transmettre vos informations via mon adresse mail perso, ou par le biais du Forum. Merci. Cdt.

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Claudine.

Je suis navrée de lire que vous souhaitez nous quitter.

Vous pouvez demander la résiliation sans frais de votre ligne à resiliation@bouyguestelecom.fr avec en objet : modification des données contractuelles.

Une confirmation vous sera adressée par retour de mail.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................