Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Rendez-vous Installation Fibre Annulé, pourquoi ?

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Fibre il y a plusieurs jours et l'installation était planifiée pour demain, 06/11, à 17 heures.
Aujourd'hui, j'ai la mauvaise surprise de recevoir un SMS m'indiquant que le rendez-vous était annulé, sans aucune explication...

Après plusieurs tentatives, je parviens enfin à vous joindre par téléphone pour avoir des réponses et vous osez affirmer à plusieurs reprises que je suis à l'initiative de l'annulation. Or ce n'est pas le cas et ce n'est pas dans mon intérêt puisque j'ai besoin d'une connexion à très haut débit, plusieurs personnes étant en télétravail dans le foyer. Vous me raccrochez ensuite au nez. Je vous rappelle et vous osez encore affirmer que c'est moi qui ait annulé le rendez-vous ! Et vous raccrochez une nouvelle fois !

En consultant le forum, je m'aperçois que je ne suis pas le seul à vivre cette expérience. Ne serait-il pas temps de vous remettre en question plutôt que de faire systématiquement porter le chapeau à vos clients ?

Si le rendez-vous n'est pas repositionné comme prévu, je procéderai immédiatement à la résiliation de mon contrat.

Merci d'avance

JOAO
JOAO

JOAO

Niveau
0
13 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour JOAO COSTA FERNANDES j'en suis vraiment navré, mais si vous le souhaiter je peux tout relancer et vous obtenir un nouveau rdv, cela vous intéresse toujours?

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SABINE
SABINE

SABINE

Niveau
0
33 / 100
Bonjour,
j'ai le meme probleme de rdv que vous. La difference, c'est que je n'arrive pas à les avoir.
C'est de la publicite mensongere et ils sont incapable de respecter leurs engagements. Les quelques personnes que l'on arrive à contacter sont incompétentes et raccroche au nez.
Je suis tres fortement deçue de Bouygues Telecom.

JOAO
JOAO

JOAO

Niveau
0
13 / 100
Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour votre réponse. Je veux bien retenter une dernière fois.

Vous pouvez me joindre au numéro de téléphone renseigné dans mon compte.

Merci d'avance,
Joao

KARINE
KARINE

KARINE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Joao.

Merci de votre confiance. J'informe Thierry afin qu'il vous recontacte demain.

Bonne soirée.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Bonjour Sabine,
J'ai pu voir sur votre dossier qu'effectivement votre rdv avait été repoussé au 25/11.
Je suis en revanche étonné , vous avez eu un conseiller mercredi dernier qui vous a expliqué pourquoi, vous a rechargé votre mobile en data pour faire du partage de connexion et a pris un nouveau RDV avec vous.
Du coup pourquoi ce post 3 jours plus tard ? Un nouveau souci ?
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom