Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Problème espace client depuis septembre

Bonjour,

Fin août, j'ai appelé un conseiller Bouygues Telecom afin de prendre la ligne à mon nom (elle était au nom de mon père).
La conseillère s'étant trompé dans mon nom de famille, mes factures Bouygues n'étaient pas recevables en tant que justificatif de domicile. J'ai donc appelé un conseiller le 23 SEPTEMBRE 2020 afin de procéder à la modification.

Depuis, je n'ai plus accès à mes factures, ni à mes informations personnelles sur mon compte. Mon espace client a complètement planté.
"Suite à un problème technique, l'affichage des informations liées à l'une ou l'ensemble des factures est temporairement indisponible. Veuillez nous excuser pour ce désagrément."
"Vos informations ne sont pas disponibles pour le moment. Merci de votre compréhension."

Chaque fois que j'appelle le service client (3 à 5 fois depuis le 23 septembre), je tombe sur un conseiller qui me dit transmettre mon dossier à l'équipe technique qui me rappellera sous 48h à 72h. J'attends toujours. Les seuls appels de Bouygues que je reçois sont pour me vendre une box.

Serait-il possible d'avoir ENFIN quelqu'un du service technique afin de régler ce problème ? De plus, je suis censée déménager à la fin du mois, et il faudra donc que mon adresse soit mise à jour sur mes factures.

Merci.

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
23 / 100
Réponses

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mylène,

Je viens de vous joindre au 0659******, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, sur les prochains jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
23 / 100
Bonjour Nelly,
Merci pour votre retour.
J'ai bien eu votre message vocal. Je suis disponible à partir de la semaine prochaine à toute heure.
Merci.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Mylène,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MYLENE
MYLENE

MYLENE

Niveau
0
23 / 100
Une semaine après notre échange, le problème n'est toujours pas solutionné.