Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Peut on joindre le vrai service bouygues en france ?

bonjour j'ai commandé un téléphone avec renouvellement de ligne le 16/10 mais le colis a été perdu alors j'ai contacté le service client qui me l'ont soi-disant réexpédier le 28 en express et qui devait arriver entre le 31 octobre et le 2 novembre cependant nous sommes le 5 novembre et je n'ai toujours rien reçu j'ai contacté plusieurs fois le service suivi commande qui m'ont garantie qui devait arriver dans la semaine mais finalement ils m'ont dit qu'il n'arrivera pas dans la semaine et qu'il faut patienter j'ai donc demandé d'annuler ma commande ils ont refusé et n'arrête pas me balader entre le service client et le service suivi commande impossible de joindre un vrai conseiller Bouygues Telecom en France ce ne sont que des plateformes à l'étranger et ils ne sont pas capable de répondre à ma question c'est inadmissible c'est une honte j'ai 4 lignes chez vous depuis plusieurs années

ELODIE
ELODIE

ELODIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Elodie,
En effet la nouvelle commande est toujours en cours suite à une rupture de stock.
Dès le rapprovisionnement effectuée elle vous serez envoyée au plus vite

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................