Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème Remboursement dépôt de garantie ?

Bonjour je me permet de vous contacter car j’ai résilié mon offre bbox et téléphonie mobile début novembre j’ai restitué l’es équipement bbox avant la date échéance j’ai reçu un sms de bouygues en date du 20 octobre m’indiquant la bonne réception de mes équipements mais je n’ai toujours pas reçu le dépôt de garantie qui met du hors je sais que conformément à la loi à la consommation vous aviez 10 jours pour effectuer ce virement , sinon vous vous verrez appliquer en plus du dépôt garantie un supplément de 50% en plus du prix de dépôt , j’aimerais donc savoir quand est-ce que mon remboursement de dépôt de garantie sera effectué sur mon compte ?! Et j’ai également reçu une facture pour mon téléphone mobile ou vous le devez également 18e En tant qu’ancien client je trouve ça honteux que nous ne puissions pas avoir accès au 1064 nous ne sommes plus bon à rien car nous ne sommes plus clients c’est bien ça ? En l’attente d’une réponse je vous remercie

MALVINA
MALVINA

MALVINA

Niveau
0
82 / 100
Réponses

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai résilié ma ligne en Mars 2020 aujourd'hui toujours pas de remboursement de dépôt de garantie. Bravo Bouygues Télécom de mettre en avant votre numéro 1 service relation client 2020. J'imagine mal les autres années.

Gaëlle
Gaëlle

Gaëlle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Damien,

Je vous remercie pour votre accueil téléphonique et vous confirme le remboursement de la prime de restitution des équipements de 59€ sous une dizaine de jours.

Excellente journée,
Gaëlle , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DAMIEN
DAMIEN

DAMIEN

Niveau
0
22 / 100
Bonjour, j'ai été contacté par Bouygues Telecom mon problème a été solutionné en quelques minutes je remercie le service client et invite les autres clients à être patient Damien.