Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Refus d'enrichissement de forfait !?

Impossible de joindre un conseiller ni par tchat ni par téléphone pour refuser l'enrichissement de mon forfait de 20 à 50Go avec surtout 3euros de plus sur ma facture !!!

Cette pratique honteuse a déjà été dénoncée plusieurs fois. Je m'attends à être remboursé très vite et un retour à mon offre initiale.
Arnaquer ses clients fidèles c'est vraiment le meilleur moyen de les voir partir à la moindre occasion. C'est pitoyable.

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,
Je comprends votre ressenti. Néanmoins, la possibilité de refuser l’évolution n’est disponible que pour certaines offres. Toutes les informations vous ont été envoyées par mail ou courrier, je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client. S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient

Bouygues Telecom s’engage en effet à offrir la meilleure qualité de service possible, et cette promesse passe par le développement de son réseau fixe et mobile en continu, notamment dans le déploiement de la Fibre et la couverture de l’ensemble du territoire en 4G pour permettre à tous ses clients de garder le lien avec leurs proches.
Merci de votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
points

Je n'ai rien reçu ni par courrier ni par mail ni sur mon espace client.

Vous me pouvez pas demander aux clients de faire preuve de compréhension alors que vous ne donnez aucune information.

Merci mille fois de me donner un lien pour aller sur mon espace client... c'est vraiment cela dont j'avais besoin.
J'ai besoin d'information personnalisée sur ma situation.
Merci

GÉRALDINE
GÉRALDINE

GÉRALDINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Vincent,

Pour cela, je vous invite :

  • A vous connecter à votre espace client : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte
  • Puis aller dans la rubrique « Activités » où vous trouverez la notification « votre offre évolue prochainement, en savoir plus »

Pour accéder à votre Espace Client, cliquez sur ce lien : http://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/.

Nous restons bien sûr à votre disposition au besoin.

Géraldine, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

VINCENT
VINCENT

VINCENT

Niveau
0
23 / 100
points

Merci de votre réponse.

Il n'y a aucune notification concernant l'évolution de mon offre dans "mes activités" (j'ai remonté mon fil jusqu'à l'année dernière et fais une recherche par mots clés).
Comme déjà mentionné je n'ai reçu aucune information sur l’évolution de mon offre.