Bonjour,
Je n'ai pas reçu de code ou de bordereau de restitution. Je souhaite déposer en magasin (Montivilliers ou Gonfreville), est-ce possible svp ?
Réponses
Bonjour, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Mais sans code, ni bordereau, je ne peux pas rendre ces équipements. Vous devez donc m'envoyer des éléments pour renvoi ? Je n'ai plus que 2 jours pour remettre à un point relais, sinon j'aurais des pénalités. Merci pour votre retour,
Bonjour Lila,
Les bons de retour sont disponibles sur votre espace client dans la rubrique "Activités"
Vous avez également reçu un e-mail le 09/10 qui contient un lien vers le QR code que le Relais Colis pourra scanner pour enregistrer le retour de vos équipements.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Je n ai toujours pas reçu Le code de restitution de ma box
Bonjour,
Vous n'avez pas de code. Il suffit d'aller au point relais récupérer votre nouvelle box et rendre l'ancienne car c'est un échange.
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................