Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Pendant le confinement, pouvons nous rendre la box en magasin au lieu d'envoyer par colis le matériel à restituer?

Bonjour,
Je n'ai pas reçu de code ou de bordereau de restitution. Je souhaite déposer en magasin (Montivilliers ou Gonfreville), est-ce possible svp ?

LILA
LILA

LILA

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, nous n'avons pas encore d'information concernant la restitution de vos équipements. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé le plus vite possible et vous invitons à consulter régulièrement cette page : https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vous et de vos proches.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LILA
LILA

LILA

Niveau
0
23 / 100
points

Mais sans code, ni bordereau, je ne peux pas rendre ces équipements. Vous devez donc m'envoyer des éléments pour renvoi ? Je n'ai plus que 2 jours pour remettre à un point relais, sinon j'aurais des pénalités. Merci pour votre retour,

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Lila,
Les bons de retour sont disponibles sur votre espace client dans la rubrique "Activités"
Vous avez également reçu un e-mail le 09/10 qui contient un lien vers le QR code que le Relais Colis pourra scanner pour enregistrer le retour de vos équipements.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................