Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Bonjour. Je ne peux joindre la messagerie bouygues au 660, et la volume de son des communications est très faible

Lorsque que je compose de 660, la communication est immédiatement notée comme terminée.
Le volume d'écoute des conversations des appels entrants émis ou reçus est très faible, même avec le volume au maximum. Je suis obligé d'actionner le haut-parleur

JEAN MICHEL
JEAN MICHEL

JEAN MICHEL

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler