Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Offre Smart TV activée mais pas de mail de samsung??

Bonjour,
les techniciens viennent de m'installer la fibre mais sur mon compte ma ligne reste toujours "en cours d'activation" et pas de messages de la part de samsung pour la commande de ma tv. Comment faire ? Est-ce normal ?

merci

CHARLENE
CHARLENE

CHARLENE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Charlène, un mail est envoyé 1 jour après l'activation de votre ligne Bbox, le mail est visible sur votre espace client box, si cela n'a pas été fait je vous invite dans un premier temps à créer votre espace.
Je vous envoie le lien qui vous accompagnera dans cette démarche.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/....

Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

MELANIE
MELANIE

MELANIE

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour, avez vous reçu votre télé depuis ? Je vous remercie

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler