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Bbox Miami

probleme depuis la maj 8.0

bonjour a tous et toutes , huer ma bbox miami a recu une maj .
Je vois ue nous n avons toujours pas de controle du direct . Le fait de mettre sur pause ,je n appele pas ca le controle du direct , j aimerai pouvoir a n importe quelle moment revenir en arriere mais non ,impossible . Je ne parle pas de la gestions d avance etvde retour rapide lors des enregistrements .
je precise bien sur qu une cle usb est installé qur ma box . Meme une amie qui a l ancienne box avant la miami a acces en permanence au controle du direct et n a pas besoin de cle usb en supplement pour enregistrer etant donner qu un disque dur est integré ,chose que le ne m a pas dit lors de mon passage a la box miami .

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Bonjour,
Mille excuses pour cet incident. Pour gagner du temps, vous pouvez déjà effectuer ce diagnostic : https://bytl.fr/DiagBbox
Une fois terminé, un spécialiste pourra prendre contact avec vous si le souci persiste. Petit conseil : pensez à être à proximité de vos équipements, en 4G plutôt qu'en WiFi ;-)
À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Votre réponse est totalement incohérente par rapport à ma question . Relisez bien le problème . Vous me demandez de faire un diagnostique via un lien qui ne fonctionne qu une fois sur deux et encore ,alors qu il n y a pas de problème via le matériel en lui même . Et je ne vois pas se que vient faire la se conseil des appareils en 4g au lieu du wifi vient faire ici.
Il fut un temps où l on pouvait via le forum avoir de vrai réponse au problème . Aujourd'hui ce ne sont que des réponses bateaux . Je voulais tester quand même mais au final , a part le dire qu un conseiller peut appeler , c est toujours la même réponses.

Audrey
Audrey

Audrey

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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Donc le fait que l on ne puisse plus sur les Replay choisir le jour du Replay que l on recherche et qu également depuis cette maj , nous ne pouvons plus voir les programmes de la semaines , ainsi que le fait que l on ne puisse plus suivre un programme lorsque l on rentre dans un de ses menu alors qu avant nous avions tjs une petite case avec la chaîne que nouregardions qui restait active .
Je ne vois pas en quoi un conseiller va y changer qqchose . C votre maj qui est loupé , plus ça vas ,moins vos maj sont efficace . Même si ça ne changera rien et que rien ne prouve que vous le faites ,merci de remonter l info .

Gwladys
Gwladys

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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

VANNINA
VANNINA

VANNINA

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Bonjour, je rencontre exactement le même problème depuis hier et la mise à jour automatique.

JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Une de vos conseillere m a dit que game one ne figurait plus sur la liste des Replays . Ce n' est pas normal de ne pas être informé .

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

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Bonjour,
Je vois que je ne suis pas la seule à rencontrer le problème sur le contrôle du direct. Depuis la mise à jour, cela ne fonctionne plus. J’ai eu le service de dépannage en ligne.... la jeune femme n’a pas résolu le problème, la solution : me rendre en boutique pour changer mon matériel, cela proviendrait de la carte SD (elle ne fonctionnerait plus et impossible de recevoir une nouvelle carte). Réponse un peu vague, elle donnait le sentiment de ne pas avoir de réponse.
La carte SD est bien lue par le système, mais impossible de l’activer pour le contrôle du direct.
Bouygues va peut être enfin se rendre compte que le problème ne provient probablement de nos cartes SD mais de la mise à jour ?

Damien
Damien

Damien

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Bonjour Sandrine,

Je suis navré pour les soucis rencontrés. Cependant nous ne pouvons gérer les incident technique par ce canal.
Je vous invite donc à les appeler de nouveau afin de leur faire part de nouveau de cette problèmatique.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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JEAN BAPTISTE
JEAN BAPTISTE

JEAN BAPTISTE

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Bonjour Damien , j ai contacté le service que l on m'a demandé de contacté . Eux même n avaient pas réellement d explications à me donner. A part le dire que cette chaîne n était plus en Replay. Mais aucune raison ne m a été fournit sur le pourquoi . Je paye pour des bouquets et au final on me retire des services sans prévenir les clients . Alors certe ce n' est qu un Replay mais c est le principe de ne pas prévenir qui me gène énormément ,même si j utilisais pas mal le Replay de cette chaîne. Au final cette maj ,hors mis l esthétique , je ne vois pas d amélioration ,dommage