Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Ma ligne a été résiliée le 20 octobre, pourquoi j'ai eu un prélèvementnt bancaire début novembre ?

Ma ligne a été résiliée le 20 octobre, pourquoi j'ai eu un prélèvementnt bancaire début novembre ?

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Frederic,

Je vous viens en aide, car il s'agit de la facture mensuel qui tombe tout les 20 de chaque mois, arrêtée la veille.
Le 20 novembre vous aurez votre facture de clôture avec votre remboursement du prorata du 20 octobre au 19 novembre soit un remboursement mensuel.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler