Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

statut de livraison de ma box est "Votre colis a été retourné à votre vendeur

Bonjour, le statut de livraison de ma box est "Votre colis a été retourné à votre vendeur. " a la date du 4/11/2020. Je suis passe au relais, ils n'ont pas la box. Est ce que je dois comprendre que le colis a ete LIVRE a mon vendeur?
Merci d'avance

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Charly
Charly

Charly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, dans ce cas, seuls nos collègues du suivi de commande peuvent vous renseigner. Vous pouvez les contacter au 09 81 66 26 66
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler