Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

RDV de technicien SOGETREL

Bonjour,
Je subis depuis Mardi 16h une coupure de fibre chez moi (Longjumeau).
Après appel au 1064, un RDV est donc fixé pour intervention chez moi d'un technicien entre 8h et 10h.
Ce matin, appel de SOGETREL : ca sera finalement à 11h
Il est 12h30 .... et toujours pas de technicien :( :(
Dites moi BOUYGUES, vous pouvez intervenir pour que vos prestataires fassent leur boulot et que cette coupure cesse au plus vite !!!
En pleine période de confinement avec télétravail obligatoire, sans connexion Internet, ça devient vraiment compliqué.
Merci d'avance

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
45 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Nicolas, vraiment désolé, mais pour cela je vous invite à prendre contact avec le 1064 et sur le serveur vocal dites "assistance technique box"svp.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
45 / 100
Merci Thierry, pour votre réponse sans intérêt.
Si c'est pour répondre vos banalités, c'est dommage, le 1064 le fait déjà très bien.
Cordialement et bon WE avec pour vous je l'espère une connexion Internet fonctionnelle, ce qui n'est pas mon cas et ce depuis 3 jours et demie .... Merci Bouygues, vous savez nous faire apprécier vos services à leur juste valeur :)

SAMY
SAMY

SAMY

Niveau
0
13 / 100
Moi ses mieux depuis trois semaines il y a plus internet si une clé 4G qui fonctionne quand elle veut

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, puis-je vous aider ?

Véronique, Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
132 / 750
Bonjour Nicolas,
J'espère que votre connexion a pu être rétablie. J'avais peut-être été surpris par le retard du technicien Sogetrel car c'était votre première coupure de service.
Pour notre part nous avons déjà eu 6 coupures de service, et autant vous avertir que les techniciens de Sogetrel sont quasiment toujours très en retard par rapport aux heures prévues..

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
87 / 100
Bouygues telecom ce fou vraiment de la gueule de ses clients, j'ai le même problème on vient me vendre le fibre, 1mois apres je n'ai tjr pas les services... On me dit que j'ai rdv pour au final ne pas avoir de rdv... Cela depuis 15jrs..... Fibre Bouygues a FUIR....

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Merci Audrey pour votre accueil.
Encore navrée pour cette très mauvaise expérience.
Comme convenu, je prends en charge votre demande afin de vous tirer rapidement de cette situation.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
132 / 750
Bonjour Audrey,
Vous avez bien résumé les choses..

Visanna
Visanna

Visanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je lis votre insatisfaction et j'en suis vraiment navrée, je vois que vous avez un rendez-vous pour le 23 mars pour la résolution de votre bbox.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
132 / 750
Bonjour Visanna, du service client Bouygues Telecom,
Votre remarque reflète bien la très mauvaise gestion que subissent les clients.
Étant en panne pour la 12ème fois mi février on avait effectivement appelé pour la énième fois le service technique pour prendre un 12ème rdv avec un technicien. Le technicien ne s'était pas présenté au rdv (!...) et on avait rappelé pour reprendre un 13ème rdv, pour le 23 mars. Les services ont finalement été rétablis fin février et j'ai appelé pour annuler le rdv. J'ai d'ailleurs reçu un SMS de fin d'incident. Mais bizarrement, je pouvais encore "suivre mon rdv bbox du 23 mars" sur l'application, chercher l'erreur! J'ai appelé 2 fois le service technique par la suite qui m'a confirmé que le rdv avait bien été annulé et que ce n'était juste pas mis à jour dans l'appli.. Ce n'est d'ailleurs toujours pas mis à jour à ce jour dans l'appli, 3 semaines après l'annulation du rdv..
Vous me dites aujourd'hui, Visanna, que le rdv est toujours programmé le 23 mars?? C'est une erreur de votre part ou encore une démonstration d'aucune communication entre les différents services?!

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Laurent,

Je suis désolée, mon collègue a bien demandé l'annulation du rendez vous rassurez vous.

Bonne journée à vous.

Audrey, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
87 / 100
Laurent, J'ai exactement le même problème, tous les jours depuis 1semaine on me donne rdv pour au final qu'aucun technicien ne se déplace, on me dit que je n'avais pas rdv quand j'appelle ou bien le technicien a annulé sans raison... Je n'en peux plus, je crois que la solution qu'il va se poser c'est que je vais contacter une association des consommateurs avec un avocat et dire tchao a ces incapables car la c'est bon, cela fait 6mois que je suis chez eux et j'ai dû avoir mes services sans soucis max 3mois en plus de cela suite sûrement a une mis a jour ils m'ont cramé ma télé et ose dire que c'est ma télé qui ne réceptionné pas la définition ou je ne sais pas quoi, bizarre car ca fonctionné très bien les deux 1er mois !!! Et la cela fait 1mois que j'attends qu'on daigne venir me mettre la fibre après quand même 4techniciens qui se sont déplacés, sur les quatre 1 a réussi a me la faire fonctionner comme il faut pdt 12h et depuis j'attends d'avoir un rdv !!! Donc la je sature vraiment... Bizarrement après mon dernier post ici une gentille dame m'a contacter dans l'heure devait faire passer mon dossier a sa responsable et me recontacter dans les 48h donc normalement aujourd'hui nous verrons bien, j'attends jusqu'à demain et si rien ne change j'entame les démarches....

AUDREY
AUDREY

AUDREY

Niveau
0
87 / 100
J'ai oublié de dire que sachant que je n'avait pas de service ils m'ont prêté une clé WiFi en attendant et hier soir je rentre elle ne fonctionnait plus, il a fallu que je contact la boutique bouygues ou je suis allée la chercher pour savoir pourquoi, bhe il me l'avait coupé donc elle a prit rdv pour qu'on me rappel, vous savez quoi bhe il a fallu que ca soit moi qui les contacte car 20min après l'heure je n'avais toujours pas reçu d'appel....

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Audrey,

Je vous renouvelle nos excuses pour la situation rencontrée. Christèle a pris en charge votre dossier et revient vers vous au plus vite.

Merci de votre patience et de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
132 / 750
Bonjour Audrey,
C'est navrant d'entendre vos déboires avec votre abonnement fibre internet Bouygues Telecom, et cela ressemble malheureusement tellement à ce qu'on a eu à subir nous aussi avec Bouygues Telecom, depuis notre 1er rdv avec un technicien Sogetrel/Bouygues Telecom début mai 2020..
Que faire..malheureusement pas grand chose pendant la période d'engagement si ce n'est de témoigner de ces très mauvaises expériences pour éviter à de futurs clients de faire la même bêtise que nous ou alors de le faire en toute connaissance de causes dans leur choix d'opérateur..
Bouygues Telecom devrait plutôt investir pour former et embaucher du personnel qualifié en CDI pour l'installation de la fibre chez ses clients, plutôt que de payer tant de conseillers clientèles essayant vainement de calmer la colère des clients Bouygues Telecom à bout de nerf de voir tant de problèmes durer pendant des jours, des semaines, des mois..