Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facturation resiliation article L-224-33?

Bonjour,
J'ai effectué une demande de résiliation auprès de Bouygues Télécom suite à un enrichissement de mon offre BBox ayant pour conséquence une augmentation tarifaire (info par mail du 18/08/2020).
Il s'agit d'une résiliation légitime entrant dans le cadre de l'article L224-33 du Code de la consommation (comme bien indiqué dans le mail d'information de Bouygues en date du 18 Aout 2020). J'ai envoyé un mail au service résiliation pour demander le montant des frais le 5/10/2020 : réponse pas de frais vu le caractére légitime de ma demande.
Les différents agents des services de Bouygues que j'ai eu plusieurs fois au téléphone me disent à chaque fois qu'ils vont traiter cette demande d'exonération de frais. Mes mails envoyés aux adresses indiqués par ces conseillers restent sans réponse depuis plusieurs semaines.
J ai reçuà ce jour 2 factures de résiliation !!! comprenant des frais de résiliation (frais techniques + abonnements de la période d'engagement restante).
On nous fait tourner en rond à nous renvoyer de service en service pour nous détourner de la procédure légale. Bouygues reste sourd aux demandes de ses clients, et néglige leurs droits.
Pour faire respecter mes droits, je n'ai qu'une solution : j'ai opposé le prélèvement SEPA correspondant à cette facture..
Et je vais ouvrir un dossier aupres de 60 millions de consommateurs pour tous ces disfonctionnements!
Cordialement

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
14 / 100
Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christian, merci de votre accueil.
Suite à notre échange je vous recontacte lundi 9/11/2020.

Bonne journée
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
14 / 100
Bonjour Elodie,
Mon problème de facturation est réglé, Je vous remercie pour votre efficacité , au moins quelqu'un d'efficace chez Bouygues Telecom!
Cordialement