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Mon téléphone

numéro non reconnu par 1064?

Lorsque j'appele le 1064, il me dit que mon numéro n'est pas reconnu. Alors que c'est bien le numéro figurant sur ma facture.
Ma voisine, souscription récente, souhaite retrouver son ancien numéro en fournissant son RIO, à la même problème.

ALAIN
ALAIN

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Réponses

Visanna
Visanna

Visanna

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Equipe

Bonjour Alain,

Afin de pouvoir remonter le problème, j'aurais besoin de ces informations :

Le numéro que vous avez composé depuis votre téléphone ?
Quel est le numéro de ligne utilisé pour l'appel, ou le numéro avec lequel vous vous identifiez ?
Quel motif vous avez exprimé sur le Serveur Vocal Interactif (quelle phrase, quel mot) ?
Quel type de message d'erreur vous avez eu ? Si pas de message d'erreur, décrire la situation que vous rencontrez avec le serveur.
Je reste à votre disposition,

Visanna , Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Bonjour,
Comme indiqué dans la question, c'est le 1064.
C'est le 03.xx xxx.49.
J'ai prononcé le mot "portabilité".
Composé votre numéro de téléphone. Votre numéro n'est pas connu, veuillez entrer le numéro figurant sur votre facture. Après 3 essais j'en ai eu marre et j'ai raccroché. Je suis client depuis plusieurs mois.
Par contre, j'ai fait cet appel pour ma voisine d'un certain âge. Son neveu l'a inscrite sans communiquer le rio. J'ai fait cette manipulation chez elle, afin de transmettre le RIO que j'ai récupéré e la même problème tant avec son numéro en 09 qui fonctionne depuis plusieurs jours qu'avec son ancien 03. Numéro inconnu.
Elle fait comment pour vous contacter, car elle n'a pas de smartphone pour charger votre application et elle n'a pas encore reçu sa tablette non plus pour s'initier au joie de l'informatique.

Bonjour Alain,
Si la demande concerne votre voisine on devra faire le nécessaire avec elle directement.
Possède t elle un numéro de mobile afin qu'on puisse la contacter ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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ALAIN
ALAIN

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Bonjour
Pas du tout, mais de toute façon, j'ai le meme problème qu'elle, puisque quand je tape mon numéro de téléphone, on me dit qu'il n'est pas reconnu.

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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J'ai aussi le même problème !

ALAIN
ALAIN

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Au vu du forum, ca m'a l'air un problème récurrent chez Bouygues.

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Christophe,

Navrée pour cette situation.
Afin de vous aider, je vous envoie un message privé.
Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALAIN
ALAIN

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j'ai bien reçu votre message privé, mais moi ce n'est pas christophe, mais alain et les renseignements demandés figurent dans mon deuxième post...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Messieurs,

@ Christophe, merci pour votre retour, je suis ravie que tout soit rentré dans l'ordre :)

@ Alain, je fais suite à notre entretien téléphonique et vous remercie également, d'avoir pris le temps de répondre à mes questions.
Comme convenu, je vous invite à faire le test pour votre ligne fixe en indiquant au serveur vocal, un autre motif ( ex. facture) au lieu de portabilité et vous invite à me communiquer le résultat ici, avec le message d'erreur associé.Svp

Très belle journée à vous.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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ALAIN
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Bonjour,
J'ai essayé avec "facture" comme demandé.
Le serveur vocal m'a demandé fixe ou mobile.
En disant fixe, il m'a indiqué vous allez être mis en ligne avec un correspondant.
A aucun moment, mon numéro de ligne n'a été demandé.
PS : Ma voisine garde son numéro en 09.
Cordialement

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Alain,

J'ai noté les diverses informations que vous venez de me communiquer.

Merci encore pour toutes ces précisions.

Bon vendredi et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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