Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est passé de 9.99 a 12.99 depuis Juin sans avertissement préalable ?

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que mon forfait est passé en juin 2020 de 9,99 à 12,99. Je ne consomme presque rien, et surtout je n'ai rien demandé !
Merci de me repasser au tarif précédent.
Si ce n'est pas possible, veuillez m'en informer rapidement : j'irai voir ailleurs.
Cordialement,
Christophe C. (92000 Nanterre)
PS : je n'ai pas reçu de mail (sauf si vous m'avez créé une adresse @bouygues que je n'utilise pas) ni de SMS, j'ai été voir sur https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communicati... .. rien non plus !!

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

CARLINE
CARLINE

CARLINE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Christophe,

Je vous confirme l'envoi d'un mail vous informant d'un enrichissement de votre forfait dès le mois d'avril. Ce mail vous a été effectivement été envoyé sur l'adresse mail enregistrée à cette période sur votre espace client avant l'évolution d'offre accompagné à cette période d'une notification sur votre espace client.

Hélas, le délai imparti pour renoncer à cette évolution est maintenant échu (4 mois à compter de sa mise en place).

Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai ouvert un nouveau ailleurs, je reviendrai peut-être quand Bouygues aura réalisé que ne pas proposer de contrat entre 50 Mo et 50 Go c'est se fou*** de la g**** du monde.
Entre les sans-dents et les gros richards, il y a plein de gens qui vont voir ailleurs !
Au revoir.