Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

j'ai passé une commande 577327358 le 1er novembre pour une BBOX Must et je n'arrive pas à savoir où elle en est ?

J'ai passé ma commande 577327358 le 1er novembre pour une BBOX pour mes parents. en consultant votre site sur son évolution, j'ai l'impression que rien n'a avancé et je remarque que vous notez que je n'ai pas encore réglé les 58 €. Est-ce qu'il y a un problème ? merci pour votre réponse.

RENÉ
RENÉ

RENÉ

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour René,

Je vous rassure la commande est bien prise en compte, le rendez vous technicien est prévu le 17/11/2020 entre 08h et 12h.

Suite à ce rendez vous vous aurez l'activation de votre bbox.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous pour accéder à votre compte

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler